Livraisons

Frais d'envoi et délais de traitement

Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes de plus de 125 $ avant taxe chez Au Jardin Noir. Les livraisons sont faites au Canada seulement. Nous utilisons principalement les services de Poste Canada et au besoin Purolator. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables dans la plupart des grandes villes.

*Pour les envois dans le Grand Nord Québécois, le Nord de la Colombie-Britannique, au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest, les provinces maritimes et au Nunavut, des surcharges s'appliqueront. Un de nos agents vous contactera par courriel pour confirmer le montant avec vous.

 

 

**Au Jardin Noir n'est pas responsable des colis non réclamés. C'est au client d'assumer les frais liés à la réexpédition d'une commande non réclamée au bureau de poste.

Les frais d'expédition sont affichés dans le déroulement de votre transaction. Il est à vos soins de choisir le mode de livraison qui vous convient. Ces frais d'expédition vous seront calculés ainsi que les taxes de votre province lors de la confirmation de vos achats.

Lors du traitement de votre commande, l'équipe responsable de Au Jardin Noir communiquera avec vous par courriel. Il est de votre responsabilité de vérifier et de porter une attention particulière aux courriels envoyés. Ceux-ci peuvent contenir des informations importantes concernant votre achat telle la rectification de prix, des crédits, des avis de marchandise non disponible et nos suggestions de changement de marchandise, afin de tenter de répondre au mieux à vos besoins. Nous vous recommandons de vous tenir informé à ces courriels de suivi et de confirmation.

Par conséquent, pour différentes raisons, il se pourrait qu'un membre de l'équipe Au Jardin Noir utilise votre numéro de téléphone pour vous contacter plus rapidement.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour un retard important.

Les délais de livraison ne sont pas garantis. Au Jardin Noir se dégage de toute responsabilité concernant un retard dans la réception du colis.

Au Jardin Noir ne peut être tenu responsable de la perte d'un colis par Postes Canada ou tout autre transporteur.

 

 

Absence lors de la livraison

Si vous constatez que vous avez été absent lors de la livraison, Poste Canada vous en avisera en vous laissant une carte d'Avis de livraison. Celle-ci vous indiquera la date de la livraison manquée ainsi que le bureau de poste le plus près de votre lieu de livraison. Poste Canada offre le service de conserver le ou les colis pendant 10 jours suivant la date indiquée sur votre carte d'Avis de livraison mise à votre porte.

Si, pour des raisons quelconques, vous pensez ne pas avoir eu votre carte d'Avis de livraison et pensez cependant que le transporteur soit passé :

Dans le cas de Poste Canada, vous recevrez cette carte le jour ouvrable suivant avec votre courrier ordinaire.